Mugiwara , DP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace d'échange pour les joueurs de Dragon's Prophet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On se présente comme on veut

Aller en bas 
+5
Le Traqueur
Spako
B3RS3RC
sparadras
Soroti
9 participants
AuteurMessage
Soroti

Soroti


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 44
Localisation : Drancy

On se présente comme on veut Empty
MessageSujet: On se présente comme on veut   On se présente comme on veut EmptyDim 25 Aoû - 18:59

Salut a tous.
Soroti boss et maitre des mugiwara.
Je tien à remercier Traquium dit "Le Traqueur" pour son travail sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sparadras




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2013

On se présente comme on veut Empty
MessageSujet: Re: On se présente comme on veut   On se présente comme on veut EmptyVen 30 Aoû - 17:56

[img]On se présente comme on veut Dragon11[/img]
Voila c moi sparadras le joueur qui a vaincu le temple de dunar en hard ^^
j'ai 26 ns je suis souvent co la guilde et les membres son super sympa gros kiss a vous je joue un archer lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
B3RS3RC




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2013

On se présente comme on veut Empty
MessageSujet: Re: On se présente comme on veut   On se présente comme on veut EmptyVen 30 Aoû - 18:02

Salut a tous gg Spara, moi je suis le Portugais de service Erza sur le jeux pirat 
Revenir en haut Aller en bas
sparadras




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2013

On se présente comme on veut Empty
MessageSujet: Re: On se présente comme on veut   On se présente comme on veut EmptyVen 30 Aoû - 18:08

[img]On se présente comme on veut Dragon12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sparadras




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2013

On se présente comme on veut Empty
MessageSujet: Re: On se présente comme on veut   On se présente comme on veut EmptyVen 30 Aoû - 23:00

[img]On se présente comme on veut Dragon13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Spako

Spako


Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 38

On se présente comme on veut Empty
MessageSujet: Re: On se présente comme on veut   On se présente comme on veut EmptyLun 2 Sep - 16:58

lol! salut moi c spako le ptit frère du boss
Revenir en haut Aller en bas
Le Traqueur
Admin
Le Traqueur


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2013

On se présente comme on veut Empty
MessageSujet: Re: On se présente comme on veut   On se présente comme on veut EmptyLun 2 Sep - 19:41

Bon bah à mon tour Sad Quand faut y aller, faut y aller.

Salutations, pittoyable, misérables, incapables, déplorable.... et insignifiantes créatures (avec ça, si personne ne m'aime, c'est à n'y rien comprendre...)
Me voici enfin, hé oui, vénérez moi, jetez vous à mes pieds, implorez ma clémence divine, suppliez un othographe... Ce que vous voulez, mais bon, dépechez vous, je suis pressé Wink
Techniquement j'ai 39 ans... Depuis 3000 ans.
Habitant la Bretagne, je suis Breton (pour ceux qui savent pas!!)
Moi je suis le petit frère de... Bah personne, étant l'ainé ^^
Donc, me voici, en chair et en os (hé oui, je sais, ça fais bizard de voir une divinité Supérieur redescendre parmi les mortels. Je vous comprend)
Voilà voilà Smile
SUIVANT!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dpmugiwara.forumgaming.fr
Harwyn

Harwyn


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Localisation : Centre de la France, au milieu des volcans

On se présente comme on veut Empty
MessageSujet: Re: On se présente comme on veut   On se présente comme on veut EmptyLun 4 Nov - 11:58

A mon tour,
Je vais faire sa bref j'suis nul pour les présentations --"
Alors je suis joyeuse en général, j'ai pas peur des gros dure même avec ma petite taille face au grand costaud :p
Sinon bah.. moi j'habite le centre de la France au milieu des volcans Mwahahahaha faites attention je suis donc une Pyro-barbare Twisted Evil 
J'ai donc 19 ans, j'adore DP et la guilde est super alors tout roule Very Happy 
Voila à peu près tout sur moi le reste n'es que du bonus Wink
Bisouille la guilde et au suivant :p

Revenir en haut Aller en bas
Harwyn

Harwyn


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Localisation : Centre de la France, au milieu des volcans

On se présente comme on veut Empty
MessageSujet: Re: On se présente comme on veut   On se présente comme on veut EmptyMar 3 Déc - 17:27

Voila comment dragon's prophet me présente avec une superbe signature mais UNE TETE QUI NE ME RESSEMBLE PAS >< Non mais Hallo quoi ??? Poste une réclamation c'est pas ma photo Evil or Very Mad  

On se présente comme on veut Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Traquium

Traquium


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

On se présente comme on veut Empty
MessageSujet: Re: On se présente comme on veut   On se présente comme on veut EmptyMar 3 Déc - 18:37

(Maitre Traquium)
-RUNEWAKER! Vous êtes ici pour répondre de vos actes atroces sur la personne d'Harwyn. Vous avez mutilé, saccagé, détruit son image si parfaite. Qu'avez vous à répondre à cela??

-Coupable, je suis coupable Sad Par pitié, Ô Vénérée Harwyn, soit clémente avec nos âmes...

-DONNE MOI TA VIIIIIIIIIIE è-é
Revenir en haut Aller en bas
Harwyn

Harwyn


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Localisation : Centre de la France, au milieu des volcans

On se présente comme on veut Empty
MessageSujet: Re: On se présente comme on veut   On se présente comme on veut EmptyJeu 5 Déc - 12:58

MDR sa résume bien ^^
*Ame de Pyro-barbare qui monte en moi* VOUS BRULEREZ TOUS EN ENFER MOUAHAHAHAHAHAAAAA !!!!!
On se présente comme on veut Mmh6_m10
Revenir en haut Aller en bas
Jadaaa

Jadaaa


Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

On se présente comme on veut Empty
MessageSujet: Re: On se présente comme on veut   On se présente comme on veut EmptyMer 25 Déc - 20:27

Bonjour à tous!
Je suis une archère (très violente  Twisted Evil ) nommée Jadaaa (Jade pour les intimes  Razz )
Adorant le fantastique, je trouve en Dragon's prophet la réincarnation 2D d'Eragon! Bref, sympa ce petit mmo...
Sinon, j’ai 19 ans, j’habite en région parisienne et je suis étudiante en droit.


See you soon ! Puisse le sort vous être favorable si un jour nos chemins se croisent mouHAHAHA *échos glaciales*
Revenir en haut Aller en bas
Avanors

Avanors


Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 36
Localisation : en campagne

On se présente comme on veut Empty
MessageSujet: Re: On se présente comme on veut   On se présente comme on veut EmptyJeu 26 Déc - 18:00

Coté IG:

Avanors et Talssok sont deux frères de bonne famille. Ils ont parcouru le monde d'Auratia chacun de leur côté. Avanors est un « marche au vent », plus connu sous le nom d'éclaireur, d'ailleurs, il préfère ce terme car il manie l'arc à la perfection et débusque ces ennemies au loin comme un véritable éclaireur devrait le faire. Toujours prêt à aider son prochain, il donne de soit afin d’aider la femme, l’enfant ou l’homme.

Que dire d'autre sur cet archer, il a été élevé dans une famille où les valeurs familiales et l'entraide sont toujours mises en avant. Grâce à sa capacité innée pour le combat à l'arc, sa famille l'a fortement poussé à parcourir le monde pour faire partager ces talents, ce qu’il a par ailleurs fait sans se poser de question. Son frère Talssok est plus un frère d'arme qu'il a rencontré alors qu'il parcourait les plaines de Purétia pour aider les villageois contre l'attaque du Dragon maudit.

Talssok, oracle vouant un culte à la magie mais en même temps aux arts du combat au talisman est tout l'inverse d'Avanors, fripouille à ces heures, il n'a pas sa langue dans sa poche pour mettre un commentaire pas toujours de circonstance. Il aime le contact, d'où sa spécialité, le talisman, il charge sans réfléchir mais garde l’œil avisé pour esquiver les attaques des ennemies et leur infliger des dégâts mortels dans leur talon d’Achille. Ne voulant pas renier ce lien avec la magie, il préfère vêtir son corps de tissus pour avoir une agilité maximum et mieux ressentir la magie qui l'entour.

Un destin commun les attend parcourant le monde d'Auratia, de Purétia à Inartia, cherchant à découvrir la vérité cachée derrière ces attaques de dragons. Ils partent chacun de leur coté chevauchant à leur rythme mais ils savent qu’au jour du grand affrontement, ils seront ensemble comme le premier jour dans cette bataille épique contre le dragon maudit.



Coté IRL:

Homme de 26 ans célibataire à l'heure actuel sans emploi mais qui cherche. Fan de MMO. Quelques expériences dans d'autres jeux comme la plupart des gens. Embrigadé dans une ville plane et sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se présente comme on veut Empty
MessageSujet: Re: On se présente comme on veut   On se présente comme on veut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se présente comme on veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara , DP :: Présentation des membres-
Sauter vers: