Mugiwara , DP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace d'échange pour les joueurs de Dragon's Prophet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anciens d'Inartia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traquium

Traquium


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Anciens d'Inartia Empty
MessageSujet: Anciens d'Inartia   Anciens d'Inartia EmptyVen 8 Nov - 17:44

Nous y voilà... Ce fut vraiment compliqué d'obtenir des infos sur ces Anciens; Plus encore de les camper... Et un cauchemard pour les capturer :)Mais à force de patience (et de pétage de plombs), nous y sommes arrivés. Je dis nous, car dans cet heureux hasard qu'à été ma rencontre avec Epine d'argent et Cornevoile d'albatre, des alliés étaient à mes cotés (sans eux, je serai probablement encore à les camper ^^)

Merci donc à Nellalodh, Kurozawa, et bien évidement... à Harwyn ^^ Bisouille mon ange ténébreuse Smile



Nom : Epine d'argent
Niveau : 85
Localisation : (Voir carte. Il venait de Sulfure lorsque j'ai "entendu un grognement au loin", me signalant sa proche présence)
Anciens d'Inartia Epine_10
Anciens d'Inartia Pop_ep10






Et c'est dans les 5 minutes qui suivirent sa capture, que je vis d'étranges pierres dans la neige... Des cristaux d'un bleu fort clair. J'ai cru à de simples glaçons, comme il y en a partout sur la zone enneigée d'Inartia... Mais ces "Cristaux de Birney" , avaient des pv!  
Etrange me direz vous? Certes... Depuis quand des objets ont des pv? Mais je me suis rendu compte, en détruisant l'un d'entre eux (éparpillés sur une très grande surface de la map enneigée) une indication m'apparaissait, me disant la localisation appriximative de... Oui :)De Cornevoile d'albâtre.
Ces derniers me disaient si il était proche ou loin, en fonction de l'interprétation des indications :)Tel que "Sentir son souffle" ou "Entendre ses pas dans la neige"... Jusqu'au moment où le bon cristal fut détruit, et que Cornevoile fonçat vers moi (oui, il commence bien, déjà, en vous foncant dessus ^^ Et lvl 80 que j'étais, il faisait mal)
Donc voilà un aperçu de Cornevoile d'albâtre. Un Ancien bien différent de ceux que nous connaissions jusqu'à présent... Son mode de pop est plus avantageux, j'ai envie de dire, puisque les cristaux en question sont répartit sur un très grande surface... Mais forcément, si ils sont visible pour vous, ils sont visible pour les autres aussi ^^
Pour cet Ancien là, il vous faudra plus que de la patience. Il vous faudra aussi la rapidité des dragons-trainers expérimentés, un acharnement hors du commun, et être logique.
Chaque cristaux détruit vous rapproche ou vous éloigne de la vérité... Soyez attentifs.




Nom : Cornevoile de jade
Niveau : 85
Localisation : (Voir carte) : Aléatoirement, sur une grande partie de la zone enneigée. Cristaux visibles (au sol), annonçant sa venue imminente. Moyen de pop : Détruire "le" bon cristal.
Anciens d'Inartia Cornev10
Anciens d'Inartia Pop_co10
Anciens d'Inartia Cornev11



Nom : Sulferplume
Niveau : 85
Localisation : Grotte d'Arjak, Ruines de Artenne ou Grotte de Veilar (voir carte de Arjak, dans la salle isolée avant le couloir menant au boss, là où se pratiquent des experiences d'alchimie)
Anciens d'Inartia Sulfer10
Anciens d'Inartia Dragon23




Les dragons de Inartia auront été les plus long à répertoriés que je connaisse.
Alentia s'annonce, maintenant... Oui, nous avons encore du travail!!! ^^

Bon jeu et bonne capture à vous.


Dernière édition par Traquium le Sam 2 Aoû - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harwyn

Harwyn


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Localisation : Centre de la France, au milieu des volcans

Anciens d'Inartia Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'Inartia   Anciens d'Inartia EmptySam 9 Nov - 17:58

Merci mon petit traq :-) je voulai souligné que quand je reviendrai je te passerai l'image d'eclipse solaire qu'une amie a capturer avant mon depart et que tu as oublier de mettre :p jai tte les infos sur lui quand je serai la t'aura encore donc du boulot :/ SORRY ^^
sinon la depuis mon tel c'est un peu dure XD Bisouille mon traqueur d'Ancien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens d'Inartia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara , DP :: Les Dragons :: Les Dragons Anciens-
Sauter vers: