Mugiwara , DP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace d'échange pour les joueurs de Dragon's Prophet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Equipement du moment ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Harwyn

Harwyn


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Localisation : Centre de la France, au milieu des volcans

Equipement du moment ^^ Empty
MessageSujet: Equipement du moment ^^   Equipement du moment ^^ EmptyMar 24 Juin - 12:12

Voila je créé ce sujet pour montrer les skins et valeur des armures/armes de Dragon's Prophet Smile
Actuellement ma Harwyn porte sur elle l'armure que j'ai renommé : l'amure Titania. Cette amure accessible qu'au lvl 98 après avoir obtenue 860 perles des ténèbres dans le donjon "Moran" et 360 reliques dans le raid "le noyau du temps". Autrement dis il faut jouer pour ce stuffer ^^
Les armures/armes sont de plus en plus fortes grâce aux couleurs qui leur sont attribuées.

-Blanc : très faible : bon pour le commencement de l'aventure.
-Vert : faible : bon pour la suite de l'aventure jusqu'au lvl 50.
-Bleu : moyen : bon pour continuer jusqu'à "Alentia" (map 80-90) voir "Olandra" (map 91-94) pour ceux qui tiennent.
-Violet : fort : le stuff violet se trouve facilement accessible depuis l'ouverture de "Porthis" (94-98) dans le raid mais aussi à "Moran" (deuxième donjon)
-Orange : très fort : Le stuff orange est accessible aux joueurs 98 donner par un PNJ grâce a deux choses : (perles des ténèbres et des reliques de Sardock) comme annoncer au début e vais pas tout réécrire ^^
-Doré : Très très fort : Seulement accessible en craft pour le moment.

D'autres couleurs sont à venir pour le stuff. Avec l'apparition de nouvelles Map je métrais a jour ce sujet Smile

Découvront donc les costumes de set orange (normalement bleu/or/blanc) le mien est blanc et rouge Smile (petite dédicace a ma Asuna Smile)

Equipement du moment ^^ Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement du moment ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara , DP :: Présentation des membres-
Sauter vers: