Mugiwara , DP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace d'échange pour les joueurs de Dragon's Prophet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pierres de Olandra (bleues)

Aller en bas 
AuteurMessage
Traquium

Traquium


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Pierres de Olandra (bleues) Empty
MessageSujet: Pierres de Olandra (bleues)   Pierres de Olandra (bleues) EmptyVen 29 Aoû - 21:20

Bonsoir, yep me revoilà, pour votre plus grand malheur, niark niark :p

BON! Oui je sais, j'ai commencé par les pierres de Porthis >< J'ai pas commencé dans l'ordre, ET ALORS? Je commence toujours par le plus CHIANT!

Bref, voici maintenant les pierres de Olandra, qui invoquent bien évidement le redouté Silexigo!

Pour commencer, un visionnel de cette pierre, qui contrairement à sa cousine blanche, est beaucoup plus visible!!

La voici donc sous l'eau :

Pierres de Olandra (bleues) Dragon43

Et dans le sac voilà ce que ça donne :

Pierres de Olandra (bleues) Pierre11


Alors, ensuite... Ha oui, les zones de pop Smile 3! Ci joint :

---> Des Plaines de Zartin jusqu'à Wift (englobe toute la zone, terre comme eau)

---> De Wift jusqu'à Khalon (ne comprends pas l'eau!)

---> Et sous l'eau! Donc l'eau de Wift jusqu'à Khalon (inutile d'aller voir plus loin que la plage, et méfiez vous des cailloux grisâtres qui y reposent, de même forme que les pierres que nous cherchons. Ils ne vous serviront strictement à rien)


Temps de repop : Entre 1h et 3h (1h quand elles sont bugées)
Note : Lorsque ces pierres sont bugées, certaines peuvent repop plusieurs fois et en plus grand nombre dans les zones.
Note : Elles popent aussi tout les jours, entre 1 et 2 sur toute la map (mais jamais de pop après l'eau de Khalon ni avant les Plaines de Zartin). Pareillement, pop progressif que ce soit en majs ou en journée (jamais toutes en même temps).

Une fois que vous aurez échangé vos 10 pierres contre l'oeuf de Silexigo, hé bien... Go Sanctuaire, utiliser votre oeuf de Silexigo (oui car l'oeuf fera POP un Silexigo, il ne vous le donnera pas directement. Il faut office de flûte en faite)

Voici l'oeuf en question :

Pierres de Olandra (bleues) Oeuf_s10


Et une fois l'oeuf éclot, et Silexigo capturé, bah... GG!!! ^^


Je vais terminer ce topic avec une identité de ce dragon Smile

Nom : Silexigo
Niveau : 99
Localisation : Sanctuaire (utiliser l'oeuf)
Conseil : Etant lvl 98, je vous conseil tout de même 400 ou 500 points d'Influence, ainsi qu'une potion d'Impulsion, au cas ou Smile
Pierres de Olandra (bleues) Silexi11


Voilà! Bonne soirée et bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres de Olandra (bleues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancien olandra
» Anciens d'Olandra
» Pierres de Porthis (blanches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara , DP :: Les Dragons :: Les Dragons Anciens-
Sauter vers: